Webinaire: De la nécessité d’une cohérence instrumentale dans les pratiques enseignantes avec les TIC

Dans le cadre des conférences du CRIFPE-Sherbrooke, vous êtes invités à la conférence par webinaire de la professeure Cathia Papi jeudi 13 décembre 2018 de 12h00 à 13h00. Le titre de sa communication est le suivant: De la nécessité d’une cohérence instrumentale dans les pratiques enseignantes avec les TIC. Vous trouverez le détail de ce webinaire en pièce jointe.

Sociologue de formation et titulaire d’un doctorat en sciences de l’éducation de l’Université de Strasbourg, Cathia Papi est professeure agrégée au Département Éducation de l’Université TÉLUQ. Ses recherches portent sur les interactions en ligne, les logiques d’usage des technologies, l’accompagnement dans l’apprentissage et le développement de dispositifs de formation hybride ou à distance.

La conférence se tenant en ligne l’inscription est demandée : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf3N9X7ZSMiOHPhLXIuUYsP09wk_YrV7BjO8kFbkVXQwDqDOw/viewform

Suite à votre inscription, nous vous ferons parvenir le lien pour assister à la conférence ainsi que les informations concernant Adobe Connect qui sera la plateforme utilisée.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus et les bienvenues à participer à cette activité scientifique. Si cette activité peut intéresser d’autres personnes n’hésitez pas à la leur transmettre et à le faire suivre dans votre réseau.

Invitation du CRIFPE-Sherbrooke en collaboration avec la professeure Cathia Papi de l’Université TÉLUQ.

Categories: Actualités