Projets en cours:
Chercheur principal | Titre | Organisme | Montant |
G. Angulo | Analyse des pratiques d’ingénierie pédagogique au sein de la fonction publique québécoise à l’ère post-pandémique (2022-2025) | FRQ-SC |
57 113$ |
G. Angulo et P. Plante | Jeux éducatifs numériques pour soutenir la persévérance et la réussite aux études à distance en mode asynchrone (2022-2023) | FAR |
7 000$ |
I. Savard | Développement d’une propédeutique, offerte à distance, pour préparer les étudiants autochtones à l’entrée à l’université | FODAR |
50 000$ |
G. Angulo, P. Plante et C. Brassard | Scénarisation pédagogique pour une utilisation pertinente et efficace des technologies immersives en contexte de formation (2022) | FAIR-CRSH |
7 000$ |
P. Plante | Jeu sérieux sur la compétence numérique étudiante (2021-2023) | UQ et MES |
535 034$ |
L. Sauvé, P. Plante, G. Angulo, C. Brassard | TAQ-TIC: Développement de l’inclusion socionumérique de travailleurs et de travailleuses vivant avec des difficultés cognitives (2021-2023) | MEI et Desjardins |
197 038$ |
I. Savard | Un environnement numérique SPÉCIAL pour favoriser l’engagement de l’apprenant et optimiser la collaboration interprofessionnelle (2021-2023) | CRSH |
75 000$ |
P. Plante | Évaluation du système Oplan pour l’amélioration du succès et de la persévérance des étudiants du cours EDU 1004 | Université TÉLUQ |
|