Offre d’emploi
Formation :
- Formation académique pertinente au poste.
Vous êtes une personne fiable, structurée et surtout pleine d’initiative? Vous souhaitez vous épanouir professionnellement et travailler avec des collègues créatifs et ayant les mêmes valeurs? Votre candidature tombe à point!
Jeune entreprise dynamique offrant des services-conseils, de la formation et un accompagnement spécialisé aux organisations qui travaillent au mieux-être collectif, Yarha’ inc. recherche actuellement un nouveau coordonnateur pour son secteur de la formation!
Le mandat principal de notre futur coordonnateur est de soutenir les membres du conseil d’administration dans la gestion du secteur de la formation avec enthousiasme, créativité et rigueur.
Ses tâches :
- Coordonner l’équipe, les professionnels, les sous-traitants et le personnel de soutien de son secteur et participer à la sélection du personnel et des ressources externes;
- Conseiller et soutenir la mise en œuvre, le développement et l’évaluation des programmes, des moyens, des approches pédagogiques et des méthodes d’enseignement des formateurs et de la mise à jour des ressources didactiques;
- Évaluer et déterminer les besoins techniques, matériels et logistiques de chaque événement / formation et/ou coordonner et améliorer les outils technologiques utilisés pour les événements / formations;
- Veiller à établir et maintenir des liens avec les organisations et individus intéressés par les services de formation et les autres services de la compagnie;
- Diriger les activités promotionnelles des formations et coordonner les communications internes et externes et le marketing en collaboration avec les départements des communications et des ventes / marketing;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Qualités requises :
- Expérience significative en gestion logistique de projets événementiels;
- Communication efficace, esprit collaboratif, souci pour l’image de l’entreprise et disposition à l’accueil et aux contacts;
- Capable de s’adapter à un rythme rapide, à des méthodes de travail spécifiques et de prendre des initiatives;
- Esprit d’analyse et de synthèse ainsi qu’une bonne culture générale;
- Capable de gérer simultanément les activités en cours et savoir hiérarchiser l’urgence des demandes;
- Maturité, discrétion, diplomatie et grandes habiletés d’organisation et de suivi des tâches;
- Précis, soigneux, méthodique, organisé, ordonné, autonome, proactif et en mode solution;
- Enthousiaste avec des idées neuves et bon sens de l’organisation.
Afin de vous joindre à notre équipe, vous devez aussi :
- Expérience professionnelle de 3 à 5 ans à un rôle pertinent;
- Excellent service client, connaissances informatiques et aptitudes à travailler avec différents outils informatiques (Suites Google et Office);
- Français et anglais (oral et écrit);
- Excellente capacité en rédaction et en synthèse;
- Compétences en espagnol ou dans une autre langue (un atout);
- Connaissances en graphisme (un atout).
Vous aurez accès à d’excellentes conditions de travail :
- Salaire compétitif;
- Possibilité de faire du télétravail;
- Horaire flexible à raison de 35 heures par semaine.
Si vous désirez en savoir plus, contactez Souad dès maintenant au courriel suivant : souad.mallouh@groupevelanmedia.com.
Le masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.