À propos de l’offre d’emploi
Objectif D’emploi
Nous sommes actuellement à la recherche d’un chargé de projet elearning, pour développer le contenu et les programmes de formation en ligne de Robotiq, et piloter sa plateforme. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, avec possibilité de faire du télétravail.
Ton défi principal sera de bâtir et développer du matériel de formation technique pour la plateforme de elearning de Robotiq, suivant les besoins et les objectifs de formation technique établis en partenariat avec les chefs de produits.
Tu travailleras en étroite collaboration avec l’équipe marketing, les ingénieurs et les robots ;), afin de transmettre des connaissances permettant de mieux utiliser et vendre nos produits, contribuant ainsi concrètement à la mission de Robotiq: Libérer les mains humaines de tâches répétitives.
Principales Responsabilités
TON QUOTIDIEN AVEC NOUS :
- Tu commences ta journée dans le confort de ta maison en discutant avec tes collègues de l’équipe marketing lors de votre rencontre quotidienne matinale en vidéoconférence via Google Hangouts, et comme c’est lundi, vous faites la planification de la semaine (Sprint Planning) avec Trello.
- Tu prends ensuite un moment avec tes collègues du marketing produit, pour analyser les besoins de formation afin d’élaborer un calendrier de production pour le prochain quart.
- Comme chaque lundi matin, tu jette un coup d’œil aux statistiques de la plateforme de elearning afin de prendre le pouls des utilisateurs suivant la mise en ligne des dernières capsules de formation.
- Tu te joins ensuite à une vidéoconférence avec le développeur Web pour voir comment tu pourrais améliorer l’expérience utilisateur en facilitant l’accès à la plateforme et qu’elle soit mieux exploitée sur différentes pages du site Web.
- C’est l’heure du lunch, il fait beau, et ça tombe bien car il y a un dîner pizza au bureau! Tu rejoins ton équipe (dynamique, engagée et divertissante) et tu en profites pour passer l’après-midi au bureau et échanger un peu avec tes collègues.
- Au retour du lunch, tu rejoins ta supérieure (dynamique, sympathique et à l’écoute) afin de présenter ton plan de production pour le prochain quart, et discuter avec elle des nouvelles orientations que tu souhaites mettre en place pour la formation.
- Tu rejoins ensuite l’expert produit qui est le présentateur de la capsule sur laquelle tu travailles actuellement afin de filmer une dernière séquence et un peu de B-Roll.
- Au retour vers ton bureau, tu passes par la cafétéria pour ramasser quelques fruits. Ça tombe bien car Sam (notre PDG et cofondateur, accessible, à l’écoute et sympathique) est à la machine à café et tu voulais avoir son feedback sur une idée que tu aimerais développer.
- De retour à ton bureau, tu rassembles l’ensemble du matériel et révises ton storyboard car tu planifies entamer ton montage dès https:/
- /www.linkedin.com/redir/phishing-page?url=demain%2eLa journée tire à sa fin, aussi bien la terminer en beauté avec une séance d’entraînement au gym, pui
- s une bonne douche avant de quitter pour la maison.Tu repars avec ton ordinateur car le res
- te de la semaine tu comptes
t
r
availler à la ma
i
- son.Ça commence bien la semaine! Profil Recherché Études collégiales ou universitaires en ingénierie, en conception pédagogique, ou encore une expérience
- pertinente en pédagogie ou formation en entrepriseExp
- érience dans le domaine de l’apprentissage en ligneFacilité à traduire du contenu te
- chnique afin de le transposer en format pédagogiqueMaîtrise de la suite Google et des logiciels utilisés pour la con
- ception de formations (After Effects, Premiere
- Pro)Connaissance des principes de base en e
- learningRigoureux , efficace
- , organisé, et curieux!Esprit collaboratif e
- t agileBilinguisme nécessaire (anglais
et français)Atout: Connaissance du logiciel Moodle
