À propos de l’offre d’emploi (voir l’offre sur LinkedIn)
Description
À PROPOS D’AMAZON
Chez Amazon, nous avons une culture particulière construite sur notre travail de pionnier vers des frontières inconnues et nouvelles. De la vente de livres à la création du Kindle, de la réalisation de films à la livraison plus rapide, Amazon réinvente la normale. Après avoir vendu le premier livre en 1995, nous avons grandi à un rythme incroyable et sommes devenus la société la plus centrée sur le client de l’univers. En embauchant ceux qui prennent des risques et trouvent la satisfaction en rendant l’impossible banal, Amazon cultive une culture d’innovation. Chaque employé d’Amazon a le pouvoir de forger sa propre voie et d’avoir un véritable impact sur l’entreprise… et nous trouvons cela exaltant !
En savoir plus sur nous sur: amazon.com/about
Coordonnateur d’apprentissage travaille avec les équipes de soutien du Centre de tri, de leadership et d’associés pour diriger et exécuter toutes les activités liées à la formation sur le site. La personne qui occupe ce poste sera responsable de l’exécution du programme, de la gestion administrative et du développement d’équipe pour le service de l’apprentissage.
Le coordonnateur de l’apprentissage mènera service de l’apprentissage et gérera des responsabilités précises à l’égard de ce service.
Les responsabilités générales comprendront les fonctions suivantes :
- Exécuter tous les programmes d’intégration des nouveaux employés et audits pour le site, ce qui favorise la compétence des associés
- Recenser et établir des partenariats avec les Opérations pour appliquer la formation et l’encadrement afin d’améliorer les taux de référence des employés expérimentés
- Coordonner et offrir des programmes de formation et d’identification des ambassadeurs afin d’inclure les audits ambassadeurs
- Assurer le suivi et créer des stratégies pour améliorer la courbe d’apprentissage des nouveaux employés et des indicateurs de la qualité à l’échelle du site
- Livrer et effectuer l’audit des programmes de formation sur les chariots de manutention motorisés et le rejet des quais de remorques (TDR) pour le site
- Exécuter des programmes de formation pour les formateurs saisonniers et permanents et auditer le travail normalisé du formateur sur une base quotidienne
- Favoriser l’exécution de tous les audits liés à l’apprentissage et soutenir toute initiative d’audit opérationnel
- Coordonner et faciliter tous les programmes liés à la formation
- Gérer le système de billetterie du service d’apprentissage et veiller à ce que les billets soient fermés dans les délais prévus
- Élaborer et suivre l’efficacité des programmes de formation, y compris l’orientation à l’aide des paramètres du tableau de bord des ATS
- Surveiller le respect des programmes de formation établis pour veiller à ce que les travaux normalisés soient respectés et créer des initiatives tactiques et stratégiques pour corriger les lacunes dans le travail normalisé
- Chercher activement à acquérir des compétences continues (p. ex., participer à des cours de compétences, formation mixte, etc.)
- Chercher et documenter les commentaires pour aider le service de l’apprentissage à cerner les points forts et les points à améliorer
- Assumer la responsabilité du perfectionnement professionnel des formateurs, de l’établissement des horaires et de la tenue du temps
- Servir à titre d’expert en la matière (EM) pour tous les flux de travail et processus opérationnels qui soutiennent les objectifs de production quotidiens du site
- Habileté à résoudre les problèmes : réagit rapidement et de façon productive, sert de ressource pour des problèmes précis et prendre les mesures appropriées pour les résoudre
- Capacité d’équilibrer et de prioriser de multiples tâches et demandes opérationnelles
- Maintenir une attitude et une présence positives sur le plancher
- Capacité de communiquer efficacement avec les équipes d’associées, de soutien et de leadership
- Diriger tous les processus d’apprentissage du centre de tri afin d’inclure toutes les fonctions opérationnelles actuelles et futures co-implantées.
The L4 Learning Coordinator works with the Sort Center Support, Leadership and Associate teams to lead and execute all training related activities for the site. The individual in this position will own program execution, administrative management and team development for the Learning Department.
Overall Responsibilities Will Include The Following Functions
The Learning Coordinator will lead the Learning Department and will manage specific responsibilities to that department.
- Executes all new hire onboarding programs and audits for the site, driving associate proficiency
- Identify and partner with Operations on applying training and coaching to improve veteran benchmark rates
- Coordinate and deliver ambassador identification and training programs to include ambassador audits.
- Track and create strategies to improve the new hire and tenured learning curve and quality metrics at the site level
- Train and audit Powered Industrial Equipment (PIT) and Trailer Dock Release (TDR) Training programs for the site
- Execute training programs for both seasonal and permanent trainers and audit Trainer standard work daily.
- Drive the execution of all learning related audits and supports any operational audit initiatives
- Coordinate and facilitate all training related programs
- Manage the Learning ticketing system and ensure tickets are closed within expected timeline
- Develop and track effectiveness of training programs, including orientation using ATS Dashboard metrics.
- Monitor adherence to the established training programs to ensure standard work is being followed and create tactical and strategic initiatives to correct when gaps in standard work are exposed.
- Actively seeks ongoing skill development (i.e., participating and conducting skill classes, cross-training, etc.)
- Seek and document feedback results to help the learning department identify strengths as well as areas of opportunity.
- Direct ownership for Trainer career development, scheduling and time keeping.
- Serve as SME for all operational workflows and processes that support the site’s daily production goals.
- Ability to solve problems: react quickly and productively, serving as a resource for specific problems and undertaking the appropriate steps to resolve
- Ability to balance and prioritize multiple tasks and operational requests
- Maintain a positive attitude and presence on the floor
- Ability to communicate effectively with the associate, support and leadership teams.
- Lead all Learning processes for the sort center to include all current and future co-located business functions.
Compétences De Base
BASIC QUALIFICATIONS
- Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
- Plus de deux ans d’expérience dans un domaine connexe
- Maîtrise des ordinateurs, la messagerie électronique, suite MS Office
- Excellentes habiletés de communication, en français et en anglais, (écrit et oral).
Basic Qualifications
- High School Diploma or equivalent
- 2+ year of experience in related field
- Proficiency in computer usage, email, MS Office Suite
Compétences Préférées
PREFERRED QUALIFICATIONS
- Baccalauréat d’une université accréditée
- Expérience de formation et de transmission d’information aux pairs, aux associés horaires et à la haute direction, tant individuellement qu’en groupe
- Expérience de transmission de messages liés à la performance
- Expérience et capacité de diriger et de former une équipe qui relève directement du poste avec des résultats fructueux
- Preuve de la capacité d’établir des priorités, de gérer et de mener à terme des projets dans des délais serrés et avec des résultats positifs
- Capacité de bien s’adapter à des environnements à rythme rapide avec des circonstances, des orientations et des stratégies changeantes
- Désir de s’épanouir dans un environnement dynamique et en pleine croissance
- Expérience antérieure avec Kaizen, en amélioration continue ou en analyse comparative
- Le candidat est disponible pour travailler selon différents quarts de travail et pour se déplacer dans une région localisée pour soutenir d’autres sites
- Compétences en facilitation – expérience antérieure en enseignement, en présentation et en direction des processus de formation
Amazon s’engage à créer un lieu de travail diversifié et inclusif. Amazon est un employeur qui offre à tous les mêmes opportunités et ne fait pas de discrimination fondée sur la race, l’origine nationale, le sexe, l’identité sexuelle, l’orientation sexuelle, le statut d’ancien combattant protégé, la déficience, l’âge ou tout autre statut protégé par la loi. Les personnes handicapées qui souhaitent faire une demande d’accommodement sont invitées à consulter la page https://www.amazon.jobs/en/disability/us.
Preferred Qualifications
- A completed Bachelor’s Degree from an accredited university
- Experience delivering training and information to peers, hourly associates, and senior management, both individually and in groups
- Experience delivering messages related to performance
- Experience and ability to lead and develop a team of direct reports to successful outcomes.
- Evidence of ability to prioritize, manage and complete projects with tight deadlines and successful outcomes.
- Ability to adapt well to fast-paced environments with changing circumstances, direction, and strategy
- Desire to thrive in a dynamic and growing environment
- Previous Kaizen/Continuous Improvement experience and/or benchmarking experience
- Willingness to work different shifts and travel within a localized region to support other sites
- Facilitation skills –prior experience teaching, presenting and leading training processes
Amazon is an Equal Opportunity-Affirmative Action Employer – Minority / Female / Disability / Veteran / Gender Identity / Sexual Orientation
Company – AMZN CAN Fulfillment Svcs, ULC
Job ID: A1123638